Réserver
Meilleurs tarifs garantis !
Tombola Art Hotel

Découvrez la comédie musicale événement, Grease, au Théâtre Mogador !

Publié dans Art'n'Events le

Créée en 1971 par Jim Jacobs et Warren Casey et lancée le jour de la Saint Valentin en 1972, Grease  a été jouée plus de 3.000 fois à Broadway lors de sa première exploitation et a été nommée pour 7 Tony Awards.

Depuis, le succès de Grease ne s’est jamais démenti : la comédie musicale a été reprise à Broadway de 1994 à 1998 et exploitée lors de tournées à travers les Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud et plusieurs pays d’Europe.

L'histoire se déroule en 1959 à la Rydell High School, dans la banlieue de Chicago, sur fond de musique rock. Sandy Dumbrowski, une nouvelle élève, originaire d’Australie, intègre le lycée. Elle y retrouve par hasard son amour d'été, Danny Zuko, chef du gang des Burger Palace Boys. Si elle est heureuse de le revoir, lui se préoccupe plus de sa popularité et de son image de chef de bande que des sentiments de Sandy. Aidée par les Pink Ladies, Sandy va finir par s’imposer dans ce jeu d’amour et de hasard.

Comédie musicale par excellence, Grease doit notamment son succès à ses chansons indémodables. La comédie musicale sera interprétée en français avec certaines chansons conservées en anglais.

 

NOUVEAUTÉ

Le théâtre Mogador propose désormais le surtitrage !

Une première cette année, la comédie musicale sera surtitrée en anglais grâce à deux écrans de surtitrages dans la salle.

Suivez-nous

Merci de valider le recaptcha
Mail Envoyé
+33 (0)1 58 60 32 60
RESERVER
X

1/ Choisissez vos dates

2/ Réservez votre séjour